Vers 15h, nous avons pris la direction d'Exmouth, pour profiter de notre super hôtel... Nous nous sommes laissés tenter par un "upgrade" de catégorie de chambre, et nous avons eu le droit à un bungalow avec terrasse, vue océan. De quoi nous changer du camping-car ! Il y a une hauteur sous plafond impressionnante, un lit immense et vraiment confortable, et une baignoire spa au milieu de la pièce (la salle de bain est ouverte sur la chambre). Wahou !

Par contre, nous avons fait une autre découverte... le soleil a été terrible pendant le snorkeling : nous avons tous les deux hérités d'un énorme coup de soleil ! Kristof a été plus épargné que Delphine grace à son tee-shirt d'eau anti-UV et son short de bain. Delphine a toute la face arrière (dos et jambes) écarlates... ouïe ouïe ouïe ! Il n'y a que la zone du maillot qui est épargnée, et qui mets mieux en valeur le contraste blanc / rouge... Nous avons filé à la pharmacie acheter des crèmes hydratantes : tartinage régulier obligatoire !!

Le soir nous nous sommes laissés tenter par un restaurant "barbecue" : ribs de veau fumés pour Kristof (tellement tendre qu'une fourchette suffit !) et T-Bone de 500g avec gambas pour Delphine !! Histoire de rattaper d'un coup toutes les calories perdues dans la journée. ;-) C'était absolument délicieux...