Pas de grasse matinée ! Notre horloge interne nous a réveillé à 6h30 comme tous les matins !! Mais le lit confortable nous a permis de profiter d'une bonne nuit de sommeil...

Nous avons attendu la fin de matinée pour transformer le petit déjeuner en brunch. Il y avait du choix au buffet... et la qualité était au rendez-vous ! Le restaurant de l'hôtel a d'ailleurs gagné un prix récemmment.

Kristof a opté pour des saucisses, lard, oeufs brouillés, bircher et fruits frais. Delphine a fait dans l'originalité :
- saumon fumé, asperges & oeufs brouillés (2 assiettes pleines de suite tellement c'était bon !)
- brioche perdue aux fraises et au chocolat (miam miam !)
- pancakes : sur commande, de vrais "home made" servis par 4, avec un coulis de fraises fraiches, sirop d'érable, sucre glace, chantilly à la vanille, et morceaux de fraises et de kiwi... extraordinaire !!

Nous nous sommes installés au salon de l'hôtel, en profitant de la vue sur le bassin de nénuphars, la piscine, et l'océan... au programme : lecture pour Delphine et traitement des photos pour Kristof ! Nous profitons du wifi sans limite. En temps ordinaire, nous avons un outil bien pratique : "wifi on board". C'est un boîtier qui utilise le réseau de données pour créer du wifi. Deux inconvénients majeurs : nous sommes limités en taille de chargement, et surtout il n'y a du réseau que dans les grandes villes (aucune onde dans les parcs... et c'est tant mieux !).

Donc prochaines nouvelles pas anvant Monkey Mia... il y aura du retard à rattraper ! ;-)