Au programme du jour : snorkeling ! Nous sommes partis du fabuleux camping au milieu de nulle part après un petit-déjeuner face à l'océan, et une sortie sur la route sableuse à 80 km/h... Kristof était très concentré, Delphine encore moins rassurée que la veille... mais moins longtemps !

Nous sommes arrivés à 10h à Coral Bay (il faut dire que nous nous levons en général vers 6h30 avec le soleil, après au moins 9h de sommeil malgré tout !). Il était trop tôt pour le check-in dans le nouveau camping (beaucoup plus peuplé, mais calme malgré tout), alors nous en avons profité pour piquer une tête !

Nous ne l'avons pas regretté !! Armés de nos masques, palmes et tubas, nous avons atteint en quelques dizaines de mètres les fonds corailleux... et pu observer une multitude de poissons ! Des énormes rouge et bleutés, mais aussi des tous petits tantôt jaunes, tantôt zébrés, et même des poissons-perroquets ! Les coraux étaient énormes, et certains avaient des touches de bleu : vraiment magnifiques !

Notre après-midi a aussi été consacré à la découverte des fonds sous-marins. Nous sommes allés plus loin de la plage, et plus nous nous éloignions, plus les coraux étaient énormes. Nous ne voyions presque plus le sable, et malgré la profondeur grandissante, nous avions de moins en moins de marge avec la surface étant donné le volume des coraux !! C'était vraiment incroyable !