Nous avons vu nos premiers kangourous de près ce matin ! Alors que nous prenions le petit déjeuner, Delphine a aperçu deux kangourous juste à côté de notre camping-car !! Pas très farouches, ils ont entamé une série de bonds le long de notre véhicule, et sont allés slalomer entre les autres caravanes. C'était sympathique et inattendu !

Avant de partir, nous avons appelé l'agence de location à propos de notre problème de jauge de réservoir d'eau sale : apparemment pas de quoi s'inquiéter, ce serait le plus probablement dû à un dysfonctionnement électronique : ouf !

Nous avons pris la route pour le bout du Cape Range National Park, avec un arrêt ravitaillement à Exmouth : le GPS était plus optimiste que Google Maps, et nous avons en effet gagné plus d'1h par rapport au planning initial.

A Exmouth, nous avons eu la bonne surprise de trouver un point d'eau potable en libre-service juste à côté du Visitor Centre, ce qui nous a permis de remplir notre réservoir d'eau, et nous a beaucoup rassuré !! (pouvoir prendre une douche après avoir été dans l'eau salée, c'est quand même bien appréciable !)