Au petit matin (6h30, comme d'habitude !), nous avons repris la route vers une seconde randonnée, à 20 km plus au nord. Nous avons fait un arrêt succint à "Sandy Bay", une très belle plage, avec de l'eau transparente. Etant donné l'heure matinale, nous avions la plage pour nous tous seuls, et pas une seule trace de pas à part les notres et celles de quelques animaux (non déterminées à part les petites pattes de mouettes !). Il y avait plein de petits trous dans le sable : nous avons aperçu de petits crabes s'y engoufrer !

C'était l'heure de sortie des kangourous !! il y en avait plein le long de la route, en train de se délecter des buissons !

La randonnée "Mandu Mandu Gorge Trail" était sur le même principe que celle de Yardie Creek, sauf qu'il n'y avait plus d'eau depuis bien longtemps dans les gorges. La randonnée proposée permettait donc de marcher dans l'ancien lit de la rivière, puis de monter tout en haut. Il y avait un sacré dénivelé !! Alors que Kristof grimpait 4 à 4 avec son reflex dans les mains, Delphine était bien contente d'avoir emmené ses bâtons de randonnée !

Nous n'avons pas vu de "rock wallabies", les petits kangourous qui habitent les rochers, mais nous avons entendu un oiseau au chant très curieux ! Nous avions déjà entendu ce son en 3 notes au camping, mais nous avions cru à un enfant s'amusant avec une flûte. Là, c'était clairement un oiseau, mais nous n'avons pas su l'identifier : le son résonne beaucoup dans les gorges ! Cette courte mélodie a ponctué toute notre randonnée, c'était très amusant.