A partir de notre emplacement de camping, nous avions accès à une très belle randonnée. Elle longeait les gorges dans lesquelles serpente l'eau avant d'arriver à l'océan. En chemin, nous avons croisé un kangourou qui grignotait un buisson juste à côté ! L'occasion de prendre des photos sympathiques... Selon les panneaux d'affichage, il s'agissait de l'espèce des "euros" (ou "wallaroos").

Le chemin était de plus en plus technique, car nous grimpions au-dessus de la gorge, et c'était très rocailleux et pentu. Mais nos efforts ont été récompensés : au bout du chemin, nous avions une vue à couper le souffle sur les gorges, les montagnes et l'océan !! Nous nous sommes arrêtés pour profiter de cette nature à l'état sauvage, encore préservée de l'Homme. Nous avons observé beaucoup de rapaces, et différentes variétés de cacatoès.

Sur le retour nous avons prolongé notre promenade sur la plage, et nous avons fini l'après-midi en ammenant nos chaises de camping au ras de l'eau, et en contemplant l'océan... (dur dur les vacances ! ^^). Quelques rares personnes profitaient également de la plage, et nous ont signalé la présence d'une tortue, malheuresement morte, que le courant avait fait échouer. Nous sommes allés voir : personne ne savait de quoi elle avait pu mourir, car elle semblait jeune, et ne présentait pas de signe de blessure. Avec le ressac, elle semblait encore vivante ! Les couleurs de sa carapace étaient magnifiques. Si seulement nous pouvions en voir en nageant !!