Après avoir fait quelques courses au centre d'Exmouth, dont nous avons vite fait le tour (ça a beau être la plus grosse ville dans un rayon de 500 km, c'est vraiment petit !), nous sommes rentrés à l'hôtel. Nous avons commandé des smoothies sur mesure ! Ils avaient tout un tas de fruits frais, il n'y avait qu'à proposer les associations souhaitées... le rêve quand il fait bien chaud dehors !

Delphine a opté pour un mélange orange / mangue / fraise, tandis que Kristof s'est laissé tenté par un cocktail à la carte. Avec la vue en prime, et les bons fauteuils, c'était parfait !

Nous avons ensuite rejoint le phare qui se trouve à 30 min au nord, et nous avons pu y admirer le coucher de soleil sur les hauteurs. Nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette idée ! Mais contrairement aux autres véhicules, qui se sont empressés de repartir dès le soleil disparu, nous avons attendu un peu... et nous avons aperçu des aminaux marins !! mais nous n'avons pas su s'il s'agissait de baleines ou de dauphins.

Nous avons ensuite dîné au restaurant de l'hôtel, et nous nous sommes régalés avec nos plats à base de poisson, cuits et assaisonnés à la perfection !