Au programme du jour : une croisière de 3h en catamaran... et pas n'importe lequel ! Le "Shotover", 18m de long par 9m de large, est à l'origine un bateau de course, et il a pour réputation d'être le plus rapide de tout l'hémisphère sud !

Le skipper nous a conduit dans des zones couvertes de "seagrass", l'herbe aquatique dont se nourissent les dugongs. Bien qu'il y en ait près de 11'000 dans la baie, ils sont assez timides... mais nous avons pu quand même en suivre quelques uns ! Nous avons aussi aperçu 2 tortues de mer, et quelques dauphins, dont un avec son petit. C'était génial !!

Ce soir, étant donné notre fameuse expérience de la veille, nous sommes retournés au restaurant "BoughShed". Après le poisson, c'était au tour de la viande d'être goûtée ! Kristof a opté pour du kangourou, tandis que Delphine a choisi un filet mignon de "Black Angus" élevé près de la Murchison River, sauce au thym et aux truffes... c'était plus que parfait !! Un vrai gastronomique ! De quoi fêter dignement notre 1er mois de mariage !!