Delphine n'était pas rassurée du tout sur cette route de sable orcre au milieu de nulle part... Même si le paysage était grandiose et que Kristof assurait comme un chef ! Il n'y a pourtant que peu d'adhérence sur le sable fin...

Mais nous sommes arrivés au bout du parcours ! Nous avons pu profiter de la vue magnifique sur le "Z-Bend", un endroit où la gorge forme un "Z". Le paysage va du jaune au marron foncé, avec une dominante d'ocre, comme la veille sur les falaises le long de l'océan. Des arbres s'accronchent miraculeusement à la roche. Et au fond... la rivière qui coule doucement.

Nous avons tenté la randonnée optionnelle permettant de descendre au fond de la gorge : c'était un peu plus technique, il fallait enjamber les rochers, et utiliser des échelles. Et ça en valait la peine ! Le point de vue était différent, et on se rendait encore mieux compte de la hauteur de la gorge.

Il était alors déjà 11h00 passées... bientôt l'heure de contacter le Visitor Centre pour savoir si notre vol panoramique avait pu être maintenu. Mais bien évidemment, il n'y avait pas une miette de réseau pour les appeler ! Seule possibilité : y retourner !! Nous avons donc remonté à toute vitesse le "chemin" en sens inverse, et nous sommes retournés vers la ville : tant pis pour les autres points de vue !

Un grand sourire de la femme nous a laissé croire quelques instants une bonne nouvelle... mais non : pas d'autre volontaire...