Nous nous sommes levés au petit matin (6h40) pour préparer le pic-nic, et être fin prêts pour le pick-up pour l'excursion à 7h45 à l'accueil du camping. Et puis nous avons attendu, attendu... attendu... personne n'est venu nous chercher !

Kristof a fini par appeler l'organisateur, sans succès, puis un deuxième numéro : nous apprenons alors que le tour en canoe + découverte des gorges a été annulé faute de participants !! Merci d'avoir prévenu... nous avions pourtant donné nos coordonnées en réservant ! :-(

Rapidement, nous essayons de trouver une autre excursion en canoë, mais toutes sont annulées par manque de participants !! pourtant, le beau temps est au rendez-vous plus que jamais : que font les gens ??

Le Visitor Centre nous propose un vol au-dessus du Kalbarri National Park... mais il faut 4 participants pour faire le tour. Nous réservons en espérant qu'à 12h il y aura 2 nouveaux inscrits !

En attendant, nous apprenons que la route non goudronnée permettrait l'accès aux gorges sans avoir de 4x4, et qu'il est possible de tenter cette alternative. Le guide déconseillait fortement de s'y aventurer (30 km de route de sable et de cailloux...), et l'assurance du camping-car ne couvre pas ce genre d'aventure (uniquement quelques kilomètres non goudronnés pour relier un camping).

Mais plutôt que d'être bloqués au camping toute la journée, nous tentons le tout pour le tout !