Nous sommes bien arrivés à Perth à l'heure prévue, et même avec un peu d'avance ! Le voyage s'est déroulé sans encombre, le service en cabinet était parfait. La belle tenue colorée des hôtesses de Singapour Air était déjà dépaysante !

Comme nous avions signalés que nous étions en lune de miel, nous avons eu droit à un gâteau spécial, et à des coupes de champagne !! Il était délicieux, et le boire à 12'000 km d'altitude en passant au-dessus de l'Inde le rendait encore meilleur je crois...

L'A380 rend les 12 h de vol vers Singapour très agréables. L'absence de bruit est telle qu'on se demande si le pilote a bien mis en marche les réacteurs ! A l'atterrisage, on découvre l'ambiance tropicale de Singapour. Le deuxième vol en direction de l'Australie nous a confirmé qu'on a fait un excellent choix. Le survol du parc de François Peron nous laisse sans voix devant la transparence turquoise de l'océan indien à cet endroit.

A Perth, nos bagages étaient parmi les premiers à sortir, nous avons été vite rassurés.

Arrivés dehors nous avons été surpris par le temps : vent, gros nuages, et même pluie !! Il faudra monter un peu plus au nord pour trouver du beau temps... mais au moins les températures ne seront pas caniculaires.

Armés de nos polaires, écharpes et K-way nous avons pris la navette pour l'hôtel : un minibus pour nous seuls !