Le ciel s'est un peu éclairci mais la polaire et l'écharpe sont toujours de mise. Après les explications d'usage, Kristof enfourche le quad ! Delphine monte à l'arrière, et c'est parti ! Le quad est très facile à manier et a des accélérations foudroyantes ! Un régal !

Nous suivons Jenny, qui tient le camping et la ferme attenante, et qui nous fait zigzaguer au milieu des dunes, et entre les rochers au bord de l'océan. Avec le vent, les vagues frappent les rochers avec force et éclaboussent jusqu'à plus de 10 m de haut !! Amazing !

Nous avons presque aperçu les baleines en pleine migration : nous avons pu distinguer au loin leur respiration, formant ponctuellement des geysers au milieu de l'océan.

2h de ballade vraiment magiques... nous faisons quelques pauses pour profiter du paysage, au bord de l'eau ou sur les hauteurs des dunes. Jenny a même apporté des boissons fraîches et des muffins chocolat-noisettes faits maison !

Le camping est juste à côté des quad : vue océan, coucher de soleil en prime ! Il y a l'eau, l'électricité et les douches... grand confort ! :-D

Delphine en profite pour cuisiner un peu plus longuement, en utilisant la hotte pour limiter la buée. Au menu : de vraies pâtes bolognaise... aux poivrons. Miam miam !